Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
9 mars 2011

Une page sur moi !

Une page faite pour le forum "tellement scrap". Il fallait suivre le sketch suivant, proposé par Jocelyne 45 :

101

 

Voici ma page :

 

I

 

Ben oui, c'est moi sur les photos. Je tiens à préciser que je fais l'imbécile, car quand je bois (j'ai bien dit QUAND), c'est dans un verre et sûrement pas du champagne ou du vin !

Le doodling est fait avec un "tulip" métallisé blanc. J'ai tapoté doucement le dessous de la feuille pour arrondir la goutte déposée et ainsi, faire partir la petite pointe qui se forme au moment du dépôt.

 

 

Publicité
Commentaires
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité