Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
30 mars 2011

Toujours sur la journée en Italie

Voici la 1ère page sur notre journée en Italie.

R

 

Pour le fond, j'ai à nouveau fait une boule avec du film alimentaire trempé dans de la peinture. J'ai noté quelques mots en italien, un tag aux couleurs du drapeau italien et le décor est planté !

 

Pour un challenge du forum "Tellement scrap", une page C&S, suivant ce sketch :

102

 

P

 

Un bel gelato ! Je peux vous dire que quel que soit le parfum de nos glaces, nous nous sommes régalés ! Tant pis pour les calories ! De toute façon, il faisait tellement chaud et nous avons tant marché que nous avons dépensé tous nos excès !

 

Ici, une page avec ma fille Virginie. Ce que j'aime en Italie, c'est la pastèque. On en trouve en France aussi, c'est sûr. Mais là-bas, elle est présentée en tranche sur de la glace pilée. Rafraichissante au possible ! Et puis, elle a le goût du dépaysement, des vacances, de la coupure du quotidien. Avouons que le goût est bien meilleur, ainsi !

O

 

Voilà pour l'Italie, pour l'instant. Il me reste encore qq photos à scrapper.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo tu arrives à faire de jolies pages avec peu de matériel mais beaucoup d'idées et de belles compositions.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 810
Publicité