Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
4 avril 2011

Du fil, du fil et encore du fil !

 

 Ce mois-ci, Bellule, du forum "tellement scrap" nous a proposé une carte avec contraintes en rapport direct avec le mois.

Non, pas avec un poisson, mais avec du fil :

Avril ne te découvre pas ....

... d'un fil !


Pour la carte avec contraintes, je vous propose donc d'y mettre du fil ou bien de la ficelle

(couture main ou machine, fil collé ou agrafé tout est permis)

Celle-ci devra être de forme rectangulaire et comporter au moins un tampon ...

 Voici donc ma carte, fabriquée spécialement pour une de mes petites nièces du Val de Marne, qui adore le violet :


A

 

 

 


Publicité
Commentaires
P
ta carte est superbe tu va m'apprendre a faire sa
Répondre
L
Très jolie carte et belle technique que je redécouvre avec plaisir !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité