Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
17 avril 2011

Le défi de Truffe

Sur "Tellement Scrap", Truffe m'a défiée ! C'est sa période de défis et nous avons toutes eu notre défi.

Voici le mien :

  • Une photo
  • Un papier fleuri
  • Un tampon texte
  • Quelques fleurs faites maison.

J'ai relevé le défi !

Mes fleurs sont faites :

  • Une avec du papier imprimante froissé et encré
  • Une autre en papier de soie
  • Les deux autres sont faites dans des chiffonnettes, qu'on trouve dans toutes les grandes surfaces

D

 

 

 



Publicité
Commentaires
L
Vive les fleurs en récup !!!
Répondre
P
alors la celle la j'adore
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité