Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
2 juillet 2011

Douce torpeur

Toujours pour Scrap à fond, Muchahorta nous a proposé un challenge inspiration pour le mois de juin.

Il fallait s'inspirer de cette photo et "pondre" une petite page.

02

C'est beau, hein ? L'originalité de la maison me plaît bien. Si le propriétaire ne sais qu'en faire, qu'il me contacte !

Suivant ce sketch, de Snoopie@Scrapidées, j'ai réalisé ma page :

02

 

02

 

Alysia, ma filleule. Bien sûr, nous ne l'avons pas laissé faire sa sieste en plein soleil ! Nous avons un peu tiré le parasol le temps de la photo ! Pour l'inspiration, je me suis servie des coquillages et de la couleur bleue, que j'aime tant.

 

Publicité
Commentaires
S
Ta page est très belle ! et j'aodre la maison !! lol !
Répondre
P
je me mettrais bien a coter de bébé pour bronzée<br /> une très belle page
Répondre
L
Ta page transcrit la chaleur de l'été, et l'envie de se dorer la pilule au soleil !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité