Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
2 juillet 2011

Les chevaux de Véro

Je me suis lancée dans un gros challenge. Sur Scrap à fond, Félicity nous propose un "tour du monde en 80 jours". Toutes les semaines, nous faisons une escale. Pour la 1ère semaine, ce fut l'Ecosse. Bien sur, il y a des contraintes. Un petit copier-coller et les voici :

A nous les châteaux hantés, les moutons, les tartans et le monstre du Loch Ness!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour cette première escale, je vous propose de réaliser une page avec:
=> une matière naturelle qui rappelle la laine des moutons (ça peut aussi être du lin, du coton enfin un truc naturel)
=> je voudrais y voir des carreaux: sous la forme que vous voulez mais des carreaux pour rappeler les tartans écossais
=> une enveloppe qui rappelle le sporran des écossais (petite poche en peau que les écossais portent sur le devant du kilt)

Ce challenge m'a permi de réaliser une page en utilisant 4 photos des chevaux de ma copine Véro. Nous sommes amies depuis 36 ans ! Que le temps passe ! Donc, Véro a une manade dans le Vaucluse. Du plus loin que je me souvienne, elle a toujours aimé les animaux, TOUS les animaux. Donc, en plus des chevaux, elle a des vaches, des lapins, un cochon vietnamien, des dindes, des moutons, des chèvres et d'autres animaux plus... exotiques !! Une vraie ménagerie !

Pour le collège, Virginie devait faire un stage en entreprise, d'une semaine. Elle adore les chevaux, voulait en faire sa profession. C'était l'occasion rêvée pour elle de voir en vrai, la vie auprès des animaux. A son retour, elle a compris que si les chevaux la passionnaient, elle ne ferait pas carrière auprès d'eux !

Voici donc, après mon bavardage, la page concoctée pour cette 1ère étape du grand voyage autour du monde :

08

 

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup cette page
Répondre
L
J'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance "nature" de ta page.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité