Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
3 juillet 2011

Détournement de sketch

Bonjour, bonjour !

Nous avons un soleil magnifique, pas de vent, il va faire chaud, aujourd'hui ! Heureux ceux qui pourront trouver une place sur le sable chaud de nos plages marseillaises, car elles seront prises d'assaut !

Moi, je vais rester à la maison, à l'abri des ardents rayons du soleil, dans une fraîcheur toute relative !

Voici mes dernières pages.

Sur Tellement Scrap, Elfy et Truffe nous ont proposé des sketchs de cartes. Je ne suis pas tellement cartes. J'en fais, mais de façon assez occasionnelle. Pourtant, les sketchs étaient bien sympatochs. Jugez vous-même :

06

07

Alors, pour ne pas "perdre" ces sketchs, j'en ai fait des pages de scrap.

06

07

 Je n'ai pas eu raison ?

 

Publicité
Commentaires
S
Wahoo superbe ! coup de coeur pour la seconde ! bravo !!
Répondre
P
trop belle j'aime beaucoup celle avec le père noël
Répondre
L
Très bonne idée pour faire de jolies pages.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité