Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
7 juillet 2011

Deux nouvelles pages

Bonjour !

Voici deux nouvelles pages.

La première réalisée suivant un sketch de carte, proposé par Farfadette, sur Tellement Scrap. Encore un détournement ! Mais, je trouve que c'est sympa comme tout. J'aime bien le rendu.

Voilà le sketch :

sketch10

et maintenant, ma petite page :

Sans titre 1

 

Quant à la 2e page, elle est faite suivant un sketch proposé par Clairette, sur Tellement Scrap.

jun11110

En voyant qu'on pouvait y mettre 4 photos, j'ai sauté sur l'occasion. Oui... Sauf que je scrappe en A4 et que pour cela, il me faut des petites photos... Or, pour l'instant, je m'occupe surtout des photos développées. J'aurais pu les redimensionner, mais après, il aurait fallu que je jette les originaux. Et ça me fait "mal au ventre" de jeter des photos ! C'est plus fort que moi ! Alors, ma page ne ressemble pas vraiment au sketch, même si Truffe a eu la gentillesse de dire qu'on en retrouvait des traces !

Sans titre 2

Même si ma page n'est pas très fidèle, elle me plaît beaucoup. C'était pour mon 40e anniversaire, j'avais invité voisins et copains. Je suis née en fin octobre et travaillant dans le secteur paramédical, je n'ai qu'un week-end sur deux. Nous avions fait une fête pour Halloween, et nous avons fêté mon anniversaire le week-end d'après, question de planning, ce qui explique la déco chauve-souris et sorcière sur le meuble. Virginie et Magali faisait partie de la chorale de leur collège et avait joué et chanté un air, rien que pour moi. Après, un des voisins est allé chercher sa guitare pour mettre encore plus d'ambiance ! Ensuite, nous sommes tous partis au karaoké qui, a minuit, se transforme en boîte. Je ne suis pas prête d'oublier mes 40 ans !

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe !
Répondre
C
merci de ta participation Pepsine, tes pages sont très jolies, et j'adore tes explication sur les photos !!
Répondre
P
deux bien belle pages<br /> en voila une belle découpe suis contente quelle te serve<br /> si t'en veux d'autre dit le moi<br /> bizzzzzzzz
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité