Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
17 juillet 2011

Père et fille

Sur Tellement Scrap, Latiteangel nous a proposé un sketch pour faire une page digi.

sketch101

Je ne fais pas de digi, mais j'aimais bien le sketch, alors, j'ai fait ma page. Virginie et son père. Il faut toujours qu'elle fasse l'imbécile, cette enfant !!

04

L'étiquette du titre est fait suivant un tuto d'Aqua (http://lescreationsdhelene.blogspot.com/search/label/Tutoriel%20%C3%A9tiquettes). Merci à toi, ton tuto m'a bien aidée.

 

Publicité
Commentaires
E
Super ta page !! j'aime beaucoup l'idée du spirograph pour le fond !
Répondre
M
tiens,je ne l'avais pas vu ce sketch. sympa ton fond,ca me rappelle ma jeunessea vec ces dessins.<br /> Maintenant je ne louperai plus tes pages je me suis inscrite à ta news.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 810
Publicité