Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
17 juillet 2011

Simba

Pour continuer ce tour du monde, nous faisons notre 2e escale à Cuba.

Voici les directives de Félicity :

A nous la salsa, la rumba le rhum, l'exotisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La fiesta quoi!!!!!!!!!!!!!  Nous voilà donc à Cuba!
Pour cette escale, je vous propose une spécialité cubaine: le mojito!
Pour votre page, il vous suffira de vous inspirer de l'image: si c'est un combo qui vous inspire, respectez bien les couleurs!!!!

10

J'ai choisi une photo de notre chien, Simba, ainsi nommé par rapport au dessin animé de Disney, dont mes filles étaient fans. Pour cette page, j'ai suivi ce sketch, que j'ai tourné :

10

J'ai également choisi de suivre le combo, dont les couleurs s'accordaient bien avec mes photos :

Sans titre 8

 

Publicité
Commentaires
E
Toute belle cette page, pleine de tendresse ...
Répondre
L
Douce et chaleureuse, bravo pour ta page.
Répondre
P
tres belles pages
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité