Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
30 juillet 2011

Tonton modèle

Une nouvelle page pour notre tour du monde en 80 jours, sur Scrap à fond ! Pour cette 6e escale, nous voilà en Australie ! Felicity nous a demandé de réaliser une page clustering. Nouveau pour moi, ça... Donc, il faut que tous les éléments soient regroupés au même endroit. Pas facile sur du A4. J'ai essayé, je ne sais pas si c'est bien, mais j'aime bien ma page !

Le matin de Noël 2005. Le Père Noël est passé. Raphaël a reçu notre part une boîte contenant une caserne de pompier : les camions, le VSAB, les pompiers... Tout, quoi ! On lui a fait la totale ! J'avoue que nous avons pris un malin plaisir à choisir la boîte avec les sirènes. Pas la peine d'avoir une caserne, si on n'a pas les bruits, n'est-ce-pas ?  Mon mari, en bon tonton qu'il est, s'est chargé de décrocher les camions, les petits personnages du fond du carton. Officiellement, c'est pour que le petit puisse jouer de suite. Mais, je me demande si ce n'était pas pour jouer lui aussi. Tout le monde sait bien que les adultes ne sont que de grands enfants, surtout les hommes !!!

Voici donc ma page... un peu moqueuse, je le reconnais !

15

L'est pas gentil, le tonton ?

 

Publicité
Commentaires
E
Une très jolie page !!!
Répondre
L
Belle page avec une belle histoire,<br /> tes pages sont toujours pleine de vie !
Répondre
P
superbe <br /> je suis sur qu'il a pris plaisir le tonton car c'est un grand enfant
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 808
Publicité