Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
30 juillet 2011

Le père Noël est passé

Et voilà déjà la 7e escale de ce tour du monde, sur Scrap à fond. Cette fois, Felicity nous a proposées des petites contraintes : 

Nous voici maintenant en Inde!!!!!! Inde des couleurs, des épices...
Pour cette épreuve, je vous demanderais donc de vous inspirer de l'image suivante pour faire votre réa:

Au moins 3 couleurs devront être choisies et devront apparaitre clairement dans votre réa (une fleur rose ça ne compte pas vraiment..) Vous faites votre page comme vous l'entendez, avec d'autres couleurs si vous le souhaitez, mais je souhaite y voir les 3 demandées..

110725091907546608512120

L'inde, c'est le berceau des 4 religions d'importance: le bouddhisme, l'hindouisme, le jaïnisme et le sikhisme. Je vous demanderais donc, lorsque vous mettrez des embellissements de les mettre par 4: 4 brads, 4 fleurs, 4 agrafes…      Tout par 4, quoi!!!

Voilà ma petite page :

19

 

Publicité
Commentaires
E
Une très belle page, j'aime beaucoup la bordure qui fait tout le tour de tes papiers !
Répondre
L
Bravo, ce n'était pas facile.
Répondre
P
de tres belle couleurs sympa comme page
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité