Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
28 septembre 2011

Les oeuvres de mes patientes

Bonsoir à toutes !

Cet après-midi, j'ai réuni des patientes pour une petite activité cartes. J'avais choisi une carte proposée par Mamy Anick :

 

1

 

Lien you tube :

http://www.youtube.com/watch?v=KB92GQ0FCb0

A la maison, j'ai réalisé cette carte, en simplifiant la déco, afin de leur proposer un modèle (la mienne, c'est celle avec le noeud mauve). Voici leurs oeuvres. Soyez indulgentes, les traits ne sont pas droits, les découpes pas très nettes, mais mes patientes ont un handicap mental :

cartes patientes

 

Je suis très fière de leur travail et, je dois bien le dire, elles m'épatent : à chaque activité, j'augmente la difficulté et chaque fois, elles s'appliquent et chacune réalise sa carte !

Publicité
Commentaires
P
Bravos madame tes élèves ont faits de très belle cartes
Répondre
B
Tu as raison d'être fière d'elles même pour des personnes dites sans handicap, il n'est pas toujours aisé de couper droit ... leurs cartes sont toutes très jolies !!<br /> Bises.
Répondre
D
Tu peux être fière de tes élèves. et le projet que tu as proposé est très sympa
Répondre
L
Beau choix d'activité et bravo pour le résultat,<br /> tu peux être fière de tes "élèves" !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 809
Publicité