Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
3 octobre 2011

Suite de ma scrap-room

J'avais prévu des casiers de bricoleur. Ca s'appelle comme ça ? C'est pour ranger les vis, à la base. Je voyais bien mes fleurs, mes stickers et toutes ces babioles rangées dans ces casiers. Je m'y suis donc mise. Ben oui, hein ? Plus vite ma scrap-room sera installée, plus vite je pourrai me remettre aux scrap ! Surtout que Mamy Anick propose plein de jolies choses à réaliser et sur Tellement scrap, aussi, il y a plein de challenges que je veux faire !

Alors, voilà les photos de mes derniers rangements :

D'abord, remplir les casiers. J'ai squatté toutes les surfaces planes :

SR 3

SR 2

Et voilà le résultat final, les casiers mis en place :

SR 1

Il faut encore que je mette les noms du contenu sur chaque casier à la dymo. Ensuite, j'ai prévu d'entourer les casier de 4 planches pour faire moins "atelier de bricolage" et de fixer le tout au mur. Ce n'est donc pas encore fini, mais, je peux reprendre mon scrap !

Publicité
Commentaires
P
supère toutes c'est boite cela fait trop bien<br /> ta trouver sa ou
Répondre
L
Impressionnant, et très pratique,<br /> j'imagine bien le temps pour ranger toutes ces petites merveilles.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité