Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
5 octobre 2011

Précieux papa

Pour ce 1er octobre, Mamy Anick a proposé un sketch qui m'a plu au 1er coup d'oeil :

154

Pour cette page, une photo de Noël 1995. Mon mari est en train de se prendre la tête pour défaire les liens qui retenait une poupée à son carton, et, tout en arborant un beau sourire (mais, moi, je le connais : intérieurement il bouillait !)

154

 

Merci Mamy pour tout le mal que tu donne à chercher de jolis sketches !

Publicité
Commentaires
P
superbe page biz
Répondre
E
Très belle page !!
Répondre
M
superbe !
Répondre
L
Très jolie page !
Répondre
P
j'aime bien ta page <br /> normal qu'il a eu du mal ta vus les mains de ton zhom
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité