Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
13 octobre 2011

Une carte sur la Provence

Bonsoir à toutes !

Voici une petite carte avec des motifs représentant ma région. Sur Tellement Scrap, Bellule nous a proposé un sketch de carte. Il m'a plu et en plus, j'avais besoin de faire une carte d'anniversaire. J'ai donc choisi mes papiers du jaune pour le soleil, du vert pour les pins et du bleu pour la mer. Bon, il y a du bleu-vert, on dira que c'est pour... les algues ? smiley-clin-doeil-emma12620100120185618

 

Voici donc le sketch :

cartes10

Et voici ma cartounette :

Carte val

Mon stylo gel a bavé, sur le côté gauche de la carte, mais tout était déjà collé. Tant pis.

 

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ta carte !!! elle respire le soleil !
Répondre
P
ta carte est magnifique
Répondre
L
Tu vas encore dire que je dégaine plus vite que mon ombre,<br /> mais ce n'est pas de ma faute si tu mets un article alors que je suis devant mon ordi :-)<br /> Ta carte est superbe !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 810
Publicité