Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
15 octobre 2011

Distribution

Une page assez bof, à mon goût ! Je n'aurais pas dû choisir ce papier de fond, qui ne permet aucune déco, finalement !

Sur Tellement Scrap, Aqua nous a proposé un squetch, dans le cadre de l'anniversaire du forum (chaque jour,  un défi différent). Voici son sketch :

01 aout aqua

Le sketch est chouette et pourtant, j'ai fait "ça" :

01

Bof, bof, hein ?

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien, et je vois que Vivi se met à critiquer !! lol...<br /> bises
Répondre
P
ta page est très belle mes oui ont ne vois que le papier de fond
Répondre
L
Ton fond ne dérange pas, le titre est peut-être trop discret,<br /> et il manque un trait rouge en contour de page<br /> comme tu sais les faire !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité