Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
15 octobre 2011

Des chiffres, toujours des chiffres !

Toujours pour Tellement Scrap, copie-page C&S, proposé en septembre par Elfy. Le blog de sa réalisatrice est sur la photo :

07

Voici ma page :

07

Mon mari en train de faire les comptes... A cette époque, c'était LUI qui s'en occupait !a_plain C'était il y a... longtemps ! La photo date de fin 1986 !

Pour les chiffres en haut, à droite, je les ai découpés dans le carton d'emballage de mes céréales, un petit coup de blo-pen bleu et le résultat est là, celui que j'attendais ! Pour le tour, moitié couture, moitié calculs. Ben oui, il fait les comptes, alors, j'ai "assorti" le tour au thème de la photo !

J'ai bien aimé réaliser cette page. Merci à toi, Elfy de nous l'avoir proposée !

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beauoup et le fond fait main je suis fan...
Répondre
P
très réussi une très belle page
Répondre
L
lift réussi avec ta petite touche perso en plus,<br /> qui fait toute la différence (les contours de page et de photo !)
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité