Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
18 octobre 2011

Parrain & marraine

Tous les jours, sur son blog, Mamy Anick nous propose de réaliser une page en s'inspirant d'un sketch. Voici celui du 6 octobre :

163

 

Voici ma page, intentionnellement "light". C'est au cours du baptême de mon neveu d'Alsace : le parrain et la marraine s'engagent à veiller sur la vie spirituelle du petit Raphaël.

163

 

Publicité
Commentaires
P
toute douce comme page elle est superbe
Répondre
M
très jolie, pure et fraîche ! j'aime beaucoup.<br /> J'ai pris du retard pour venir sur ton blog.. j'ai tout vu, tu avances à pas de géant !! c'est trop bien<br /> bisou
Répondre
L
Belle et fraîche.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 814
Publicité