Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
18 octobre 2011

Famille heureuse

Bonsoir à vous !

4 nouvelles pages faites ces derniers jours... Aujourd'hui, il a fait très beau, mais pas trop envie de sortir, alors, ma scrap-room n'attendant que moi, je ne l'ai pas laissé s'impatienter !

Voici la 1ère page. J'ai suivi un sketch proposé par Mamie Anick sur son blog.

153

Pour ma page, j'ai utilisé deux photos prises pour Pâques 1993. C'est chez mes parents. Ils étaient partis voir ma soeur et sa petite famille à Paris. Nous avions caché les oeufs dans le jardin, fait un barbecue. Après le repas, nos amis s'étaient installés sur la balancelle, sans les coussins !

153

 

 

Publicité
Commentaires
P
très belle page
Répondre
M
géniale ta page ! bisou<br /> (je t'ai envoyé un mail.. l'as-tu reçu ?)
Répondre
L
Très jolie page.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité