Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
8 décembre 2011

Calendrier de l'avent

Mes filles sont un peu grandes pour avoir des calendriers, mais, elles aiment cette tradition (à moins que ce soient les chocolats qu'elles aiment 409404 )

Au départ, je devais coller mes petits sacs sur une grande plaque de carton, au-dessus de laquelle je devais mettre un toit enneigé. Mais, d'une part, le temps m'a manqué et vu la taille des sacs, la plaque aurait été trop grande !

J'ai réalisé mes petits sacs en suivant un tuto trouvé ici

Voilà ce que ça a donné. Ce n'était pas ce que j'espérais, mais ça a plu à mes filles et,  pour moi, c'est là l'essentiel

PC021214

 

Publicité
Commentaires
P
sympa je te pique l’idée pour l'année prochaine pour la petite <br /> mes c'est deux petites filles encore
Répondre
M
Et bien quel travail,,et puis tes filles ont raison d'aimer cettetradition
Répondre
L
Très jolis sachets et sûrement bien remplis !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 810
Publicité