Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
8 décembre 2011

Préparatifs avant Noël

Bonjour !

Je suis restée longtemps absente, mais Noël oblige, je ne suis pas restée inactive.

Chez moi, les préparatifs de Noël commencent par la confection des biscuits.Toutes les années, j'en fais des kilos, que je distribue autour de moi. La maison embaume la cannelle, la noisette. Bon, c'est la panique dans la cuisine, aussi, une fine couche de farine couvre tous les éléments, mais, qu'importe ? Pâtisser est pour moi un réel plaisir et je m'en donne à coeur joie. Cette année, une fois tous terminés, j'ai pesé mes biscuits : 15,5 kilos ! Je n'en revenais pas ! Je savais qu'il y en avait beaucoup, mais là, avec un chiffre, ça n'a plus fait pareil ! 

Voici de quoi vous donner envie... d'en manger, d'en faire... A vous de voir ! Si vous voulez en faire, j'ai créé un blog où j'ai regroupé toutes les recettes de ces biscuits. Il est

Amandines citron

 

Biscuits pain d'épices

 

Bois de cerf 4

 

Coeurs aux noisettes

 

Croquants

 

Etoiles au chocolat

 

Grisons amandes

 

Grisons noisettes

 

navettes

 

Noeuds à l'anis

 

PB 281204B

 

Tarelles

 

Alors, vous allez en faire quelques-uns ?

 

Publicité
Commentaires
P
trop beau comme toutes les années et en plus ils sont bon
Répondre
M
waouh ! tu me donnes l'eau à la bouche !! bourrique !!!<br /> passes de joyeuses fêtes<br /> gros bisous
Répondre
M
trop beau,je vais de ce pas voir ton blog et s'ils sont aussi bon que ton pain d'epice, je signe tout de suite
Répondre
L
huuummm voici un article pour le plaisir des yeux et des papilles !
Répondre
P
Et bien quel courage ils ont l'air très bons je vais de ce pas voir les recettes<br /> Biz
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité