Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
12 décembre 2011

Cartes de Noël

Voilà toute une série de cartes, faites mardi et mercredi :

Pour le forum "Tellement scrap", Dandy nous a demandé de réaliser une carte avec 3 carrés matés et 3 déco de Noël, dans ces carrés. Elle a choisi comme modèle une carte prise sur le blog de Melissa :

TSGDaythree

Voici mes cartes :

Sans titre 1

Sans titre 2

Sans titre 3

Sans titre 4

Ensuite, suivant un modèle choisi sur le blog de Sonia :

Sans titre 5

Sans titre 6

Une autre carte, cette fois, proposée par Mamy Anick. J'ai un peu oublié de prendre un papier à double couleur, donc, j'ai tamponné de l'encre rouge avec du papier bulles à l'intérieur :

Sans titre 7

L'intérieur :

Sans titre 8

 

J'en ai d'autres en cours, que je vous montrerai ultérieurement.

Bonne fin de soirée !

 

 

Publicité
Commentaires
T
très sympas toutes tes cartes. gros bisous
Répondre
P
oh comme elles sont belle j'aime bien le père noël de la première<br /> tu carbure madame<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
L
Belle production !
Répondre
M
magnifiques ! tu as fait une sacrée série !! bises
Répondre
S
Très jolies cartes
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité