Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
29 décembre 2011

Cartes de Noël

Bonsoir !

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour tous vos gentils commentaires, qui me font extrêment plaisir. Vos passages sur mon blog sont toujours pour moi un moment de joie. Merci beaucoup !

Je ne conçois pas Noël sans cadeaux à ouvrir, mais les jeunes aiment bien recevoir quelques billets également. Alors, j'achète toujours un ou deux cadeaux à mes filles et elles reçoivent également de l'argent. Chaque année, je leur remettais une enveloppe que je décorais. Cette année, j'ai eu envie de changer et chacune a reçu une carte illustrée par leur animal préféré :

Pour Magali, un chat :

Carte Mag

 

Et pour Virginie, un cochon d'inde :

Carte Nini

 

D'ailleurs, voici le cochon d'inde version "poils et os" !

Sans titre 1

 

Publicité
Commentaires
P
De très belles cartes que tu a fait<br /> <br /> merci a toi aussi pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> La petite bête ont le mange a quoi<br /> <br /> ta fille va me tordre le coup
Répondre
M
extra,,,belle intention
Répondre
L
Des cartes personnalisées, un délice qui fait plaisir et qui réchauffent le coeur.
Répondre
P
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog et de tes gentils messages, moi aussi j'adore mon chandelier avec les bonhommes de neige ils sont trop craquants<br /> <br /> Tes cartes sont mimis et sutout personnalisées c'est ça qui est génial.<br /> <br /> Merci pour le truc du film alimentaire je vais m'en souvenir pour la prochaine fois <br /> <br /> Biz
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité