Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
16 janvier 2012

Colmar décembre 2008

Une petite page sur une invasion oursonne à Colmar. Nous étions partis voir les marchés de Noël, mais, il faut bien le dire, les Alsaciens ont l'art de la déco ! Ambiance polaire assurée (en plus, il faisait tellement froid, que j'ai vraiment cru être en Terre Adélie !)

Pour cette page, un sketch proposé par Mamy Anick, 08/10/11 :

161

Voici ma page. Je me suis vraiment amusée à la réaliser, calculant, bidouillant, patouillant...J'ai badigeonné mon fond avec du gesso, je commence à avoir des idées pour utiliser ce truc-là. J'ai mis de l'encre et les tags sont réalisés dans du papier offert par Virginie. Un blog de papiers assez rigide et tout plein de paillettes.

161

 

Publicité
Commentaires
P
Je ne connais absolument pas le gesso (vais aller regarder sur les blogs quelques tutos) en tout les cas c'est réussi<br /> <br /> Biz
Répondre
E
très belle page ! beau travail avec le gesso !
Répondre
P
une bonne idée le gésso<br /> <br /> ta page est magnifique
Répondre
M
Ah oui,,on commence à voir apparaitre certains effets sur tes pages,,,,je n'arrive pas à manipuler le gesso moi.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité