Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
16 janvier 2012

Valse des cartes 4

Voici 2 cartes reçues de mes scropines de Tellement Scrap :

De Jocelyne :

Sans titre 2

Carte accompagnée de peties merveilles, qui, comme celles de Lettre bleue, trouveront leur place dans mes réa :

Sans titre 1

De Bellule :

De bellule

 

J'ai été très gâtée ! Comme toi, Papotage, je suis toujours très contente de recevoir une carte, c'est toujours une émotion, une joie renouvelée !

Publicité
Commentaires
P
supère belles carte bravos les copines
Répondre
L
Bravo aux copines :-)
Répondre
P
Tu m'as fait rire avec ton message :) en tout les cas tuas été gatée<br /> <br /> Biz
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité