Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
18 janvier 2012

Page avec contraintes

Bonsoir !

Pour ce mois-ci, Truffe nous a demandé une page avec une seule contrainte : il doit y avoir le mot bonheur sur la page. C'est vrai qu'en ce mois de janvier, en présentant nos voeux, c'est surtout le bonheur que nous souhaitons.

Pour la réalisation de cette page, j'ai opté pour un sketch proposé par Mamy Anick :

226

J'ai choisi une photo de mon mariage, l'instant où je sors de chez mes parents. Mon éclat de rire résulte de l'expression de mon futur époux au moment où il m'a vue, vêtue de ma robe blanche, achetée dans le plus grand secret, comme le veut la tradition.

226

 

Merci pour vos passages et tous vos si gentils commentaires.

C'est toujours un plaisir de vous lire et

ils me vont droit au coeur

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie, tu as très bien su retranscrire le bonheur de cet instant.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité