Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
22 janvier 2012

Valse des cartes 6

Bonsoir à vous !

Quand Mamoun a écrit en commentaire que des cartes pouvaient en cacher d'autres, elle avait bien raison !

Hier, en rentrant du travail, mon mari m'a donnée une nouvelle enveloppe : une carte de Mamoun !

De mamoun

Et en plus, elle a le tampon qui me plaît tant ! Merci Mamoun, ta carte me plaît beaucoup !

Publicité
Commentaires
P
Une tres belle carte sympa le tampon
Répondre
S
très jolie cette carte, avec des couleurs que j'affectionne particulièrement et ce tampon que je n'aurais pas pensé utiliser pour une carte !!!
Répondre
L
Très jolie et harmonieuse.
Répondre
P
Jolie carte que du bonheur<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Mais de rien pepsine,,tout le plaisir est pour moi....
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 810
Publicité