Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
11 février 2012

Les bienfaits de l'hibernation

Bonsoir !

Comme je l'ai dit en début d'après-midi, j'hiberne pour le week-end et lundi. Fait trop froid, dehors ! Mais, je ne suis pas une marmotte, donc, je ne dors pas ! J'ai profité de mon après-midi pour terminer une série de pages commencées il y a plusieurs mois.

1/ Suivant un sketch proposé par Mamy Anick,

035 net

une page avec des vues de Mons. Mons est un village varois, construit sur un gros rocher, il est a 814m d'altitude. On peut le qualifier de "balcon". Depuis le belvédère, on voit presque toute la côte d'azur de Saint-Martin Vésubie à Toulon, et bien sur la Méditerranée, les îles de Lérins et si le temps est dégagé, on voit même la Corse ! Oui, je suis Marseillaise, et non, je n'exagère pas ! C'est un site magnifique, pour accéder au village, les routes ne sont que virage sur virage, mais le décor vaut le détour !

035

 

2/ Des pages faites comme ça sans participation particulière, mais probablement en suivant un sketch. Je n'en suis pas sûre car je ne retrouve pas de sketch sur feuille...Si je retrouve, je rectifierai.

Celle-là, c'est pour mon 40e anniversaire, mon voisin avait mal au dos. Je lui ai fait tester mon petit objet de massage avec 3 boules. J'ignore si mon voisin apprécierait de se trouver sur le net, alors, j'ai masqué son visage. Dommage, car son expression extatique vaut 30/20 !

tour du monde 8e

Une petite photo de vacances au bord de mer. Saint-Raphaël, le soir. Les matelas sont rangés, les parasols et les transats ne vont pas tarder à les rejoindre. J'aime ce moment. Les gens sont rentrés chez eux pour le repas, la grosse chaleur s'est enfuit, le calme arrive.

tour du monde 9e

Enfin, une page sur Anto et Virginie. A l'époque, chacun vivait chez papa-maman. Maintenant, ils sont installés ensemble (merci ma fille pour ma scrap-room !) Les photos ont été prises aux Arcs sur Argens, dans le Var. Je ne suis pas sûre de laisser ce titre. Je trouve qu'il ne va pas avec les photos. Si vous avez des suggestions...

Sans titre 5

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
de très belle page préférence pour la dernière
Répondre
B
Et bien vive l'hibernation façon Pepsine !! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros coup de coeur aussi pour la page de St-Raphaël, la photo est superbe. Tu fais toujours de magnifiques arabesques !!
Répondre
L
Jolie production, un gros coup de coeur pour la page de Saint Raphaël, dont j'aime la mise en page et la photo,<br /> <br /> c'est aussi le moment que je préfère quand tout le monde est parti !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 810
Publicité