Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
12 février 2012

Neige à Marseille ! 2

Et comme il a neigé très fort, ma copine du boulot n'a pas pu venir ! Mais, elle devait porter les fraises et de quoi faire la chantilly pour le dessert du midi ! Tant pis, nous nous sommes contentés de mes mini gâteaux de yaourt et mon flan chocolat à l'agar-agar.

Mais... le lendemain, elle est venue, la copine ! Elle a bravé la neige, le verglas, les dangers de la route (ben oui, pour venir elle doit prendre un col dont la route est vraiment dangereuse) et elle nous a porté le dessert. Forcément, les fraises qu'elle avait préparées le vendredi soir risquait de faire la tête le dimanche midi. Alors, elle nous a fait des verrines avec du coulis de fraises. Ca fait pas envie, ça ?

P2050746

 

P2050747

 

Je vous le dis : aussi beaux que bons, aussi bons que beaux !

Vive la neige !

Publicité
Commentaires
P
sa l'air trop bon
Répondre
P
Ben ça donne envie <br /> <br /> Y en a encore ???? lol<br /> <br /> Biz
Répondre
B
MMMMMmmmmmmmmmmmmmm !!
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité