Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
12 février 2012

Sketch d'Aqua

Tous les mois, Aqua nous concocte un joli sketch sur Tellement Scrap. Ce mois-ci, il est simple et il faut voir la page qu'elle a réalisée !

Voilà son sketch :

224

Et maintenant, ma page. Toute simple. Je me suis éloignée du sketch. Je ne sais pas pourquoi, à un moment, je n'avais plus envie de scrapper cette photo de ma belle-soeur. En plus, c'est l'ouverture des cadeaux de Noël et quand j'ai fait le titre, j'ai zappé que les papillons, ce n'était pas vraiment pour Noël. Du coup, ça m'a perturbée. Enfin, au final, je ne suis pas trop mécontente de ma page, mais elle ne me paraît pas finie. Je pense mettre qq chose sur le fond, pour combler ce vide. Le tour blanc est fait au gesso. Ce n'est pas le résultat que je voulais, mais comme ça me convenait, j'ai laissé ainsi.

224

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup cette page sympa le sketch
Répondre
P
Je suis d"accord avec bellule ce n'est pas si éloigné du sketch<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Je ne te trouve pas si éloignée que ça du sketch, bravo pour cette page :D
Répondre
L
Bravo belle composition, j'aime bien ainsi, mais tu peux rajouter des tampons sur le fond, ou mettre le titre plus grand.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 810
Publicité