Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
25 février 2012

Trois sketches, trois pages

Voici trois pages réalisées en suivant des sketches proposés par Mamy Anick, et trouvés lors de ses balades sur le net.

Pour la première page, j'ai choisi une photo de Virginie, dont le sourire illustre si bien sa joie de vivre.

Voici le sketch :

188

Et voici ma page.

188

Pour le fond, j'ai tamponé des taches blanches et des bleues. Pour celles qui sont d'un bleu foncé, j'ai fait tomber des gouttes d'encre (celle de nos bons vieux stylos à encre) dans un couvercle de boîte en plastique, j'ai fait une petite boule avec du film alimentaire et je l'ai utilisée comme un tampon.

 

Retour au Mont Sainte-Odile pour cette 2e page.

Le sketch :

205

La page :

205

Le petit oiseau dans le rond, ne cherchez pas où je l'ai trouvé : c'est une boucle d'oreille. J'ai acheté cette paire en pensant à mes pages, mais grande collectionneuse de boucles, j'en ai près de 300. Ce système va me permettre d'utiliser celles que je ne mets plus, car je m'en suis lassée. Le recyclage a du bon !

 

Et enfin, la 3ème page. Voici le sketch :

230

Pour réaliser ma page, j'ai choisi une "vieille" photo. Une des nombreuses photos prises lors du baptême de Magali. Ici, c'est Virginie, 5 ans, dans les bras de Coralie, et à ses côtés, Doudou, un des frères de mon mari.

Pour le fond, à nouveau l'encre bleue du stylo encre (bleu turquoise) et la petite boule de film en guise de tampon.

230

 

Voilà pour aujourd'hui ! J'ai d'autres pages terminées, mais elles attendent sagement que j'ai le temps de les photographier !

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires, conseils qui m'encouragent toujours

Bonne soirée à toutes

 

Publicité
Commentaires
P
tes pages sont superbe
Répondre
P
très jolies page j'aime aussi beaucoup la 3 ème<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Très jolies pages, un gros coup de coeur pour la troisième.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité