Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
25 février 2012

45 ans ! suite

Bonsoir !

Vous allez bien ? Le beau temps semble vouloir s'installer chez nous. Aujourd'hui, journée chez ma mère, où il y avait ma soeur et mon beau-frère, en visite éclair. Ma soeur et moi avons un peu nettoyé le jardin de ma mère. Les températures actuelles se prêtent au jardinage !

Voici une page réalisée en suivant un sketch d'Aqua. Tous les mois, sur Tellement scrap, elle nous propose un sketch de sa création, que j'ai toujours plaisir à suivre (plus ou moins fidèlement, je l'avoue !). D'ailleurs, j'ai vu sur son blog un joli sketch avec un coeur. Je ne sais pas si elle va nous le proposer pour le mois de mars, mais sinon, je vais le faire. Il est très joli.

Voici son sketch :

233

Pour ma page, profitant de la possibilité de mettre 3 photos, j'ai terminé les 45 ans de mon zépoux. C'était l'année de la coupe du monde de rugby, en 2007. Nous lui avions offert le tee-shirt de l'équipe de France, la chope du supporter et, bien sûr, de quoi la remplir !

233

 

Publicité
Commentaires
P
tres tres jolie
Répondre
P
Jolie page le sketch est bien représenté<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Belle et lumineuse.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité