Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
15 mars 2012

Etonnée

Lettre bleue fait maintenant partie des modos sur le forum Tellement Scrap. Si cet "nommination" m'a réjouie, elle ne m'a pas étonnée ! Elle fait de si jolies réa qu'il était normal qu'elle soit dans l'équipe des modos du forum.

Pour cette prise de fonction, elle nous a proposé des challenges. J'en ai réalisé un, pour l'instant. C'est un copipage C&S. Voici la page servant de modèle :

239

Et voici la mienne :

239

Toujours avec une photo du baptême de Magali.  En fond, je me suis servie de mon nouveau tampon grillage. Depuis le temps que je le voulais, celui-là ! J'ai fini par le trouver sur Scrap Malin. Finalement, je trouve plus de choses sur les sites que quand je descends en ville, dans mon magasin de loisirs créatifs !

 

Publicité
Commentaires
P
superbe
Répondre
P
J'adore ta page et ton tampon est superbe je crois que je vais craquer<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Très jolie page, merci pour ta participation et pour les compliments :-)
Répondre
B
Un très joli lift, je fond aussi sur ton tampon ... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité