Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
15 mars 2012

Découverte des craies

Jocelyne nous a proposé un skech C&S, sur Tellement Scrap.

236

Marie a réalisé sa page en utilisant des craies. Je savais que ça existait, mais je ne savais pas comment ça se présentait (j'imaginais des craies de même forme que celles utilisées à l'école !) et ne n'avais pas la moindre idée de la façon de s'en servir. Je suis tombée sous le charme de la page de Marie et moi aussi, j'ai voulu mes craies. Ben oui, j'ai beau avoir 48 ans, je fais encore des caprices !

J'ai trouvé mes craies sur Scrap Malin. Conseillée par les copine du forum, j'ai fait ma page en utilisant mon nouvel achat. Encore avec une photo du baptême de Magali, Magali et Virginie assises sur les marches de l'autel. Voici ma page :

236

J'ai beaucoup aimé me servir des craies. Ca donne un rendu tout doux, velouté et pailleté. Je recommencerai (en même temps, j'ai une boîte neuve, ce serait bête de ne pas m'en servir ! 45591)

Publicité
Commentaires
P
une très belle page tout en douceur
Répondre
P
Toute douce .........<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Découverte des craies avec une jolie page, vivement les prochaines !
Répondre
B
Superbe page Pepsine toute douce dans ces tons bleus.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises :D
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité