Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
1 mai 2012

Suite et fin du baptême de Magali

Voici la dernière page de l'album du baptême de Magali. Quelques photos de l'ambiance à la salle.

Sans titre 2

 

J'ai utilisé, à nouveau, les papiers créés par Babacool. Un mélange de séries, dont j'ai changé les couleurs pour qu'elles soient bien en accord.

Je suis contente d'avoir enfin fini cet album ! Je ne vous ai pas montré toutes les pages, parmis mes invités, certains ne souhaitent pas être sur le net, même pas un bout de robe... Il aurait donc fallu que je cache complètement les photos et je n'aime pas.

Bonne soirée à vous toutes et merci pour tous vos gentils messages

3319233192

Publicité
Commentaires
P
une bien jolie page
Répondre
B
Te voilà à jour dans l'album du baptême de ta nénette. Ta page est très gaie et reflète bien le moment festif qui vient après la cérémonie.
Répondre
M
Bau resultat final en tout cas,,tu vas les relier comment??
Répondre
L
Cela doit faire une bel album, quel sera le thème du suivant ?
Répondre
P
Bien jolie ta page, ça doit être frustrant de ne pas pouvoir montrer son travail mais obligation oblige<br /> <br /> Biz
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 809
Publicité