Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
21 mai 2012

Luynes Eté 2011

Bonsoir !

Vous allez bien ? La reprise n'a pas été trop difficile ?

Ici, il fait un froid pas possible ! froid 01 Enfin, pour nous, il fait froid. Nous avions 15° cet après-midi. Dire qu'il y a qq jours, je m'inquiétais car c'était la température à 7h et dans la journée, les degrés doublaient ! Il pleut depuis hier matin. Ca, ça me fait plaisir, c'est toujours ça de pris pour la terre

Trève de bavardages météorologiques ! Je viens vous montrer 2 pages dont les photos ont été prise à Luynes, petite ville au-dessus d'Aix en Provence. Luynes organise régulièrement des festivités. Cette fois-là, c'était repas paëlla en plein air, suivi d'un petit spectacle de danse et d'un autre animé par 2 comiques, puis nous avons dansé. C'était sympa comme tout.

La première page est un challenge sketch de page proposé par Truffe sur Tellement scrap. Voici le sketch à suivre :

231

Et ma page, toute en douceur, mais l'instant est tout doux. Les papiers sont une création de Babacool. C'est Ingrid donnant le biberon à Zoé, la petite fille de Vivi :

231

Quant à la 2e page, cette fois, c'est Aqua qui nous a proposé un sketch de sa création.

235

Cette fois, une page aux couleurs plus toniques. Normal, Vivi et moi sommes en train de danser, il fallait que les couleurs aillent avec l'ambiance festive !

235

Celles qui viennent sur le blog depuis plusieurs mois connaissent cette photo, que j'avais mise pour montrer que les "vieilles" assurent ! rire 03

Il y a des pois du fond qui ressortent en noir sur la photo, mais ils sont d'un rouge vif.

La police utilisée pour le titre est "cocktail bubbly", trouvé sur dafont. J'aime bien, il y a des bulles de champagne !

Bonne fin de soirée à vous toutes bisous 02

Publicité
Commentaires
B
jolie la 2 c'était quand ???<br /> <br /> les couleur sont sympa comme tu dis en conformité avec la circonstance lol !!biz !!
Répondre
A
elles sont magnifiques,la première est adorable et la seconde pleine de vie...bravo!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
M
extra ces deux pages : la premiere toute douce,et la seconde pleine de peps
Répondre
B
sympa tes réas avec mes papiers ! ;-)
Répondre
P
Très jolies tes pages toute douce pour la première et pleine de vie pour la seconde <br /> <br /> Et qui a dit que les "vieilles" n'assuraient pas lol<br /> <br /> Il y a des fois elles assurent bien plus que certains jeunes <br /> <br /> Biz
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité