Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
3 juin 2012

Fête des mères

Hello !

Comment s'est passée cette journée de fête des mamans ? J'espère qu'elle s'est déroulée dans la joie et l'amour.

Moi, je me suis échappée de la maison en milieu de matinée pour me rendre à un vide grenier. Il y avait beaucoup de vêtements. Je cherchais des dentelles pour mon scrap mais n'ai rien trouvé. Ce fut tout de même une bonne matinée, passée en compagnie de Magali. Il est assez rare que nous passions du temps ensemble. A mon retour, j'ai eu la surprise de trouver un cadeau de ma grande, déposé par son compagnon, qui passait la journée chez sa mère. Virginie travaillait ce week-end, nous avons le roulement inverse.

Je vous montre mon cadeau, tout de même :

plante

 

A part un peu de rangement, aujourd'hui fut ma journée : pédicure (ben oui, les petons sont à l'air maintenant), soin de peau etc, pendant que mon zépoux regardait la télé et faisait la vaisselle ! fleurs 02

Maintenant, il faut que je me prépare pour ma journée de demain. Journée plein air prévue avec des collègues de travail, journée soleil donc, retour probable avec un coup de soleil, même si j'ai prévu la protection maximale !

Bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
P
Tu as été gâtée <br /> <br /> Biz
Répondre
P
trop beau
Répondre
M
Bonne journee au soleil!!
Répondre
B
Tu sembles ravie de TA journée, c'est le principal. Bonne promenade dans les calanques aujourd'hui profites en bien ;)<br /> <br /> Bises.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 815
Publicité