Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
8 juin 2012

Mon dernier achat à la jardinerie

hello 02

 

Voilà quelques jours, que prise par divers rangements et occupations, je n'avais pu venir ici !

J'espère que vous allez bien et que si l'été n'est pas encore chez vous, le printemps a au moins pointé le bout de son nez !

Ici, il fait chaud. Le soleil brille et heureusement nous avons un petit mistralet pour nous rafraîchir un peu. Sinon, nous serions déjà tout fondus !

Hier, je suis allée à la jardinerie. Avec la chaleur, nous mangeons plus volontiers des salades que du cassoulet ! J'ai bien des tomates (encore vertes, je vous rassure) dans mon jardin, mais pas de qualité cocktail. Alors, hier, j'en cherchais dans les multiples plants proposés. Et je n'en ai pas trouvé. Par contre, j'ai été interpelée par un plant que je ne connaissais pas. Il y avait des tomates sur ce plant, je savais donc ce que c'était (jusque là, ça va). Mais les feuilles étaient différentes. Renseignement pris, c'est un plant nain ! Même pas je savais que ça existait ! Mes plants sont toujours très grands et je croyais qu'ils étaient tous ainsi. Alors, je n'ai pu résister, j'ai acheté ce plant. Je le trouve tout mimi. Pas vous ?

P6080784

 

Publicité
Commentaires
A
c'est vrai que c'est mignon en version miniature;<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
M
Euh chez nous hier c'etait encore l'automne,nous avons ressortis les pulls.<br /> <br /> Et par contre nos tomates rougissent aussi avec la pluie mais nous avons encore tres peu manges de salades composees.
Répondre
P
oui il est tout mimi ton plan il tes petite boule qui vont devenirs bien rouge et finir dans ton assiette hummmmmmmmmmmm<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
Très mimi ce petit plan<br /> <br /> Je mets en route le gps dés qu'elles sont rouges lol<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Tout mimi oui ... yapluka attendre qu'elles rougissent maintenant ;)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité