Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
10 août 2012

Vacances !

Juste un petit message pour vous dire que je m'absente pour 15 jours. Demain matin, départ pour la Savoie où nous  allons chercher un peu de fraîcheur. Et oui... Certaines cherchent le soleil et la chaleur et nous, si nous voulons bien du soleil, nous fuyons la chaleur trop excessive !


A bientôt, je reviendrai la tête pleine de souvenirs et l'appareil plein de photos à scrapper !

bisous 02bisous 02bisous 02

 

 

Publicité
Commentaires
B
je confirme c'est haut !!<br /> <br /> jolie quand même des fois on vas en galère alors que prés de chez nous c'est très beau!!
Répondre
D
Es-tu rentrée, comme prévu, avec bcp de photos à scrapper, et de souvenirs plein la tête ?<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
B
Des vacances bien méritées ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Bonnes vacances.
Répondre
C
bonnes vacances!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité