Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
4 septembre 2012

Vacances en Savoie 1

hello 02

 

J'ai fait le tri des quelques 800 photos prises afin de vous faire partager mes vacances en Savoie, vous montrer les beaux paysages, les villages médiévaux, "vieilleries" dont je suis si friande, la flore, pas tellement de faune, malheureusement.

Pour commencer voici les photos prises sur le trajet.

 

P8110586

P8110588

P8110590

P8110591

P8110592

P8110594

P8110596

P8110597

P8110600

Voilà pour notre 1er jour. C'était agréable, il faisait frais.

Nous sommes arrivés à Valmeinier 1800 et avons pris possession de notre appartement. Super sympa, fonctionnel. Pas très grand, mais comme nous n'avions pas prévu de faire une méga fête, c'était suffisant !

Et voici la vue depuis notre balcon :

P8110602

P8120604

P8120605

Vous voyez sur la 2e photo, le petit chemin qui serpente ? Dès que mon zépoux l'a vu, il a dit qu'il fallait y aller. Moi, je regardais ce truc et je me disais qu'à Marseille, décidément, les chemins sont bien plus plats ! Et franchement, je ne me sentais pas la balade...

 

La suite demain, ou ce soir, si j'ai le temps. Je vous emmène au Mont Cenis.

 

bonne-journee-039

 

 

Publicité
Commentaires
D
Splendides, toutes tes photos !<br /> <br /> Et vive le numérique, car jadis, avec l'argentique, tu n'aurais pas pu faire autant de photos !!!<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
P
Merci ma belle pour la balade c'est super joli <br /> <br /> J'aime bien la montagne en été<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Beau reportage, finalement tu l'as pris ce sentier ?
Répondre
C
Un joli reportage photo!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
B
De jolies photos, merci Pepsine pour la balade (et nous ne sommes pas obligées de monter par ce sentier sinueux ;))<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité