Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
19 septembre 2012

Vacances en Savoie 12

Bonjour à vous ! 68d0df76

Vous allez bien ? Je reviens de chez le kiné. J'ai eu droit à des ondes de choc sur ma cheville, c'est rigolo. L'idéal serait que ce soit efficace. On verra ça dans 3 séances.

Voilà le dernier jour des vacances en Savoie ! Ce jour-là, le ciel était couvert, il pleuvait par période pluieet nous hésitions à sortir, ne sachant ce que pouvait donner un orage en montagne, s'il devait y en avoir un .

J'avais emballé le principal de nos affaires, mon mari était sur le balcon, avec ses mots fléchés quand nous avons vu un hélico arriver. Le 2 septembre, la station était fermée jusqu'à l'hiver. C'est pendant ces moments que les travaux sont effectués et, dans la montagne, ils commençaient à porter le matériel. Et le seul moyen de le faire quand il n'y a pas de route, c'est l'hélico !

Nous avons eu droit à un ballet aérien. Nous étions très admiratifs devant l'adresse du pilote, qui se posait tout au bord du ravin !

01

02

03

04

05

Finalement, nous avons décidé de partir voir Modane. C'est une petite ville, pas loin et en cas de grosse pluie, le retour aurait été rapide.

Là bas, les champignons poussent sur le bitume !

07

08

09

10

Le fort et le casernement de Replaton. Vous voyez comme le ciel est chargé de nuages ?

11

Modane est une toute petite ville dont on a vite fait le tour. Nous avons pris le chemin du retour et... le ciel s'est dégagé ! Un petit saut à St Jean de Maurienne pour acheter des produits locaux, faire le plein de la voiture...

Sur la route que nous empruntons pour regagner le logement, il y a une ferme "La ferme du Mont Thabor". Nous nous y sommes arrêtés pour faire provision de fromages de chèvre et confiture.

12

13

14


Ensuite, je vous montrerai d'autres photos, prises au cours du séjour mais que j'ai regroupées pour la fin.


Bon après-midi !

 

bisous 01  bisous 01  bisous 01

Publicité
Commentaires
A
elles son magnifiques tes photos,merci de les partager avec nous.<br /> <br /> un classeur d'embossage c'est ce qui te sert à embosser du papier avec la BIG SHOT.<br /> <br /> merci encore et toujours pour tous tes mots doux sur le blog,;<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
P
de très belles photos
Répondre
P
De jolies photos et en plus des biquettes Mon rêve d'en avoir une ????????<br /> <br /> Oui je sais c'est bizard lol<br /> <br /> Biz
Répondre
L
La promenade continue, je file voir la suite !
Répondre
C
waouh!<br /> <br /> encore de belles photos!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité