Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
17 octobre 2012

Un dimanche à Ampus

Bonjour !


Vous allez bien ? Pas trop bousculées par cette météo capricieuse et cet hiver qui semble arriver avec un peu trop d'avance, dans certaines régions ?

Dimanche 7, nous sommes allés à Ampus, dans le Var. Réunion chez Martine et Gigi. Martine est membre du forum Supertoinette, ainsi que Vivi, Louisa et moi. Une fois par an, nous nous réunissons avec nos époux (cette année, il y avait également Magali) chez Martine.

Nous étions 10, en tout. Voyez la belle tablée !

belle_tablee_001

Martine nous a concocté une délicieuse paella

Sans titre 1

Les 4 branchées du net. De gauche à droite : moi, Louisa, Martine et Vivi

les_quatre_graces_001

Une autre petite photo avec Vivi, moi, Martine et Magali

les_belles_001

Avant de partir, cueillette de tomates vertes dans le jardin de Martine. Vivi s'y colle, je la rejoins peu après

Sans titre 2

Cette rencontre a été l'occation pour Vivi d'offrir des petits cadeaux à Magali, pour sa future fille. Vivi, j'ai piqué tes photos, plus rapide !

Photo 005

 

Photo 006

Photo 008

Photo 009

Photo 010

Et quelques jours plus tard, voici la confiture de tomates vertes. Vous ne connaissez pas ? Ce n'est pas une confiture bien connue et toutes les personnes qui l'ont goûtée, l'ont aimée.

PA160087

Voilà pour aujourd'hui. Cet après-midi, après ma séance de kiné, je m'enferme dans ma scrap room !

Merci pour vos passages et vos gentils commentaires.

Passez une excellente journée

 

Publicité
Commentaires
L
Rien de tel qu'une belle journée entre amis,<br /> <br /> je ne connais pas cette confiture mais je veux bien gouter :-)
Répondre
L
Rien de tel qu'une belle journée entre amis,<br /> <br /> je ne connais pas cette confiture mais je veux bien gouter :-)
Répondre
S
Ben entre la paella, les tomates vertes (qui me font aussi penser à ce magnifique film)<br /> <br /> et la réunion entre amis tu as du passer une très bonne journée<br /> <br /> Merci de ce partage<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Une bien belle rencontre,,vivement qu'on puisse revoir ton scrap!!
Répondre
B
Un dimanche ensoleillé par des sourires et une bonne tablée ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ta p'tite fille est déjà bien gâtée, Vivi est adorable.<br /> <br /> <br /> <br /> Quand tu as parlé de tomates vertes j'ai tout de suite pensé à ce film que j'adore "Beignets de tomates vertes" ... Towandaaaa !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité