Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
21 octobre 2012

Chose promise... chose due : suite !

Bonsoir ! bonjour 02

Comment allez-vous en cette fin de week-end ?

Ici, la journée s'est écoulée paisiblement. Il a un peu plu, très peu.

Hier soir, je vous ai parlé des ouvrages de ma mère, pour sa future arrière-petite-fille. Cet après-midi, j'ai pris le temps de faire les photos.

Une petite veste avec son bonnet assorti. Sur la bande blanche, il y a des petits points roses, de la couleur des gants et chaussons qui sont sur la photo suivante

PA210097

PA210103

Un petit ensemble pantalon et pull. Ma mère voulait finir sa laine verte et a pensé en faire un débardeur sur lequel elle a rajouté des manches et un plastron, comme s'il y avait un pull sous le débardeur. C'est sympa, non ?

PA210099

Une petite brassière avec  ses chaussons assortis

PA210101

Et d'autres chaussons.

bb1

C'est bien plus joli que ce que j'ai fait moi. On sent l'expérience !rire 01

Je vous souhaite une excellente fin de soirée

bisous 03 bisous 03 bisous 03

 

 

Publicité
Commentaires
A
les ensembles de ta maman sont superbes et les tiens tout autant...wow!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
P
j'adore toutes c'est petites layettes bravos a ta maman<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
B
Elle n'aura vraiment pas froid cette petite pitchoune. Les ensembles sont très jolis et j'ai un faible pour celui avec le débardeur vert ;)<br /> <br /> Bravo à ta maman,<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Superbe tous ces petits ensembles j'adore Elle a du talent ta Maman<br /> <br /> Biz
Répondre
C
de bien jolis ouvrages, tout comme les tiens!!!sympa ce p'tit plastron vert!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité