Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
22 octobre 2012

18 ans !

Bonsoir !bonjour 01

Vous allez bien ? Ici, nous sommes mouillés ! Beau temps toute la journée et il s'est encabané en fin de journée pour finir par de belles averses à partir de 19h ! Ca fait du bien à la terre. sourire


J'ai repris le scrap, tout doucement, en imposant ma 1/2 journée de liberté à tout le monde dans la maison. Bon, en même temps, je fais la belle en disant que j'ai imposé ça, mais, je me débrouille avant pour faire tout ce qu'il y a à faire dans la maison !

Sauf que ce matin, en faisant mon petit tour dans le jardin, j'ai pensé qu'il fallait tondre le coin de l'étendage. Bah, je le ferai en début d'après-midi, après le kiné et avant le scrap. Mouais, sauf que j'avais mis une machine à tourner et sitôt rentrée de chez le kiné, j'ai étendu mon linge. Zut, plus possible de tondre, du coup ! Parce que, tondre en étant pliée en 4 sur la tondeuse, pour ne pas toucher le linge, ben, c'est pas pratique ! Alors, la mort dans l'âme, je suis allée scrapper ! Parce que, faut pas croire, mais j'ai culpabilisé de ne pas avoir pu tondre... enfin, presque !!rire 03


Sur Tellement Scrap, Jocelyne nous a proposé un copipage C&S. J'aime de plus en plus ce style. Il fallait copier cette page :

254

Voici ce que j'ai fait :

254

Le fond est "made in moi", ça se voit ! Quand je fais des cartes ou des pages, souvent je tamponne le contour avec une lingette encrée (merci Papotage pour l'idée) et pour tout ce que je dois faire qui est un peu salissant, je place sous mon travail une page de brouillon. Un jour, à force de prendre toujours la même page, en la regardant, j'ai réalisé qu'elle pourrait faire un fond original, à peu de frais, en plus ! Depuis, chaque fois que je dois encrer, souffler dans mes blopens, je prends une feuille un peu épaisse, que je conserve. Au début, je faisais une couleur par page, mais maintenant, je tache d'accorder des couleurs ! clin d'oeil 01

Une bande est une chute de papier créée par Babacool.

L'étiquette "prendre la pose" est une réalisation de Laurence. Comme toujours, j'enregistre ses étiquettes et les mets en planches :

Photo prendre la pose 01

Je vous mets la planche, au cas où vous voudriez l'enregistrer, mais pensez à laisser un petit message sur le blog de Laurence.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et vous remercie pour vos nombreuses visites et vos gentils messages

 

bisous 01  bisous 01  bisous 01

 

Publicité
Commentaires
A
j'adore le bleu,elle est magnifique.bravo!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
P
une bien jolie page
Répondre
L
Jolie page, super ton fond récup !
Répondre
C
très belle page , bravo!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ta page est joliment réalisée et bravo pour le fond. Papotage a eu raison de te donner le truc et je gage qu'on va en voir très souvent des fonds made by you ;)<br /> <br /> Merci pour la planche de Laurence :D<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité