Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
30 octobre 2012

Oups ! Je vieillis !!!

Bonsoir à vous !bonjour 02

Vous allez bien ?

Il y a quelques jours, j'ai soufflé 49 bougies... Ben oui, le temps passe. Mais, je ne lui en veux pas. Si chaque âge a ses inconvénients, il a aussi ses avantages ! D'ailleurs, hier, j'en parlais avec ma collègue du travail. Je lui disais qu'un avantage à vieillir, c'est qu'on pouvait dire à jeune de 25 ans qu'il était beau, voire même plus, sans donner l'impression de le draguer, puisqu'on a le double de son âge et que, donc, ça ne nous viendrait pas à l'idée ! Et elle m'a répondu avec un charmant sourire qu'avec ce genre de déclaration, on risquait de passer pour une cougar ! Ah ben oui, vu sous cet angle, il vaut mieux se taire ! rire 03

Bref ! J'ai reçu des cartes, remplies de gentils mots


Une carte non scrappée, mais avec un esprit scrap envoyée par ma nièce :

Sans titre 11

Et surtout, un beau dessin de mon adorable petite nièce :

Sans titre 10

Une carte de Lettre bleue, dans une enveloppe faite maison :

Sans titre 13

Une carte de Papotage :

Sans titre 14

Une autre de Bellule :

Sans titre 122

Des cartes accompagnées de fleurs, découpes et scrapbidules. Merci les filles, vous êtes adorables !bisous 01

Une carte sans rapport avec mon anniversaire, de Betouche, pour me souhaiter la bienvenue sur son blog, où je me suis inscrite. Je vous invite à aller voir son blog, si vous ne le connaissez déjà.

Sans titre 12

 

Merci à vous toutes. Vos cartes sont magnifiques et j'ai eu grand plaisir à les découvrir (après ouverture fébrile de l'enveloppe !)

Je vous souhaite une bonne soirée !

bisous 02bisous 02bisous 02

Publicité
Commentaires
B
Elles sont très belles je craque pour la dernière.
Répondre
A
bon anniversaire!<br /> <br /> tu as été gâté,wow!<br /> <br /> le commentaire de ta collègue me fait rire,hi hi!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée,bises.laurence
Répondre
B
Oups !!!!! Moi j'ai laissé passer...... En fait, je ne connaissais pas la date de ton anniversaire.<br /> <br /> Mais comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, une petite cartounette ne va pas tarder. En fait, je fais durer le plaisir ! <br /> <br /> Je vois que tu as été gâtée, c'est toujours agréable!<br /> <br /> Dis-moi quel est je jour exact que je le note sur mon cahier.
Répondre
V
que tu as été gâtée!!elles sont très belles toutes ces cartes!!bises
Répondre
P
mon dieu je tes oublier cette année je suis impardonnable<br /> <br /> un joyeux anniversaire pleins de gros bisou <br /> <br /> les cartes sont tres belles
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité