Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
6 décembre 2012

La voilà !

Bonsoir à toutes !

Vous allez bien ? Ici, tout est plutôt chamboulé, mais nous allons prendre le rythme !


Aujourd'hui, Mag et Léna sont sorties de la maternité. Je n'avais pas encore eu le temps de vous présenter Léna :

01

 

J'ai pris cette photo à la maternité, le lendemain de sa naissance. Elle était née depuis un peu plus de 18h. J'adore cette photo. Avec ses menottes sous le menton, elle me fait penser à un hamster ! De bonnes joues, comme vous pouvez le voir. Elle pesait 3,5 kg. Elle n'a pas été mesurée immédiatement, mais aujourd'hui. Dans cette maternité, on ne mesure pas les bébés à la naissance mais le jour de leur sortie, car ils sont un peu moins recroquevillés. Elle mesure 48 cm. Petite taille, poids intéressant... Pas étonnant que ses joues soient si pleines !

Elle est sage, ne pleure pas. Elle "grince" un peu pour signaler qu'il est temps de lui donner un peu de miam !

Voilà pour ce soir. J'ai plein de choses à vous montrer. J'espère avoir le temps de passer sur vos blogs que j'ai beaucoup, beaucoup négligés, ces derniers jours !


Bonne nuit ! Et... plein de bisous à vous !

Publicité
Commentaires
G
Mes félcitations pour votre jolie petite-fille, ainsi qu'à sa maman. Gros bisous !!!
Répondre
D
Quel adorable bébé ! <br /> <br /> Tu as raison, ses petites mains sous le menton lui donnent une attitude rigolote comme tout !<br /> <br /> Je gage que ce bébé va devenir une star à photographier, et aussi, bien sûr, à scrapper !<br /> <br /> En plus, les filles, c'est plus facile à scrapper, on peut mettre des fleurs à foison, sur leurs pages !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
bienvenue à Lena <br /> <br /> elle est toute belle<br /> <br /> profite bien <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bisous
Répondre
A
félicitations aux parents pour cette petite merveille;<br /> <br /> elle est ravissante ta petite fille.<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
N
encore bienvenue Léna !<br /> <br /> bien jolie , profite en bien .
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité