Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
8 janvier 2013

J'avais oublié !

Bonsoir à toutes !


Vous allez bien ? Pas trop froid ou mouillées ?

Ici, nous avons un temps printanier. Ce qui m'inquiète, tout de même. Soit février va être hyper froid, soit l'été va être hyper chaud... Un comme l'autre ne me tente pas !


J'avais oublié ! Comme toutes les mamans attentives et aimantes (et surtout prises en otage par leurs immondes enfants !) j'ai fait les calendriers de l'avent de mes 2 filles. Les girelles en question ont, je le rappelle, 21 et 24 ans. Elles ont largement passé l'âge des calendriers avec les chocolats, mais bon...

Cette année, je voulais faire qq chose qu'on pose sur un meuble, plutôt qu'un truc qu'on pend contre le mur. J'ai fouillé, cherché sur le net et, il me semble que c'est sur le site de prima, j'ai trouvé des modèles de maisonnettes à faire. Les modèles était décorés, mais ils ne me plaisaient pas. J'ai donc enlevé les dessins et changé les tailles pour en avoir 3 différentes. Ensuite, un coup de blopens, des étiquettes de Laurence et de Tatalo, des déco brillantes, de la neige et voilà ce que ça a donné :

 

calendrier_vue_d_ensemble_001

calendrier_detail_neige_sur_le_toit_001

Ca a plu à mes filles (y avait intérêt !), surtout que c'était plein de chocolats

Promis, demain, je vous montre les cartes que j'ai reçues. Elles sont super belles, vous verrez !

Bonne nuit et plein de bisous à vous

Publicité
Commentaires
S
Houaaaaaaaaaa le boulot c'est superbe <br /> <br /> Biz
Répondre
N
très sympa et on comprends y'a pas d'âge pour aimer les créations de sa maman !
Répondre
L
Bravo, beau travail, c'est impressionnant toutes ces petites maisons
Répondre
C
bravo original ce calendrier de l'avent , j'aime beaucoup l'idée <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
j'imagine le masse de boulot pour les réaliser,ça vaut le coup car le résultat est magnifique!<br /> <br /> peut-être qu'à noël prochain tu en réaliseras 2 de plus pour tes petits-enfants...<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité