Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
9 janvier 2013

J'ai promis !

Bonsoir à toutes !


Hier soir, j'ai promis, alors, je tiens ! Voici donc les cartes reçues :

De Marie :

carte3

De Betouche :

carte4

De Lettre bleue :

carte5

De papotage :

De papotage 1

De Truffe :

De truffe

Merci beaucoup les filles. Elles sont toutes super jolies !

A propos de cartes, Lettre bleue, ton "fiston" est bien arrivé chez moi !

 

Publicité
Commentaires
S
C'était avec plaisir et les cartes des copinautes sont superbes<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Jolies, jolies.....
Répondre
B
bravo aux Scropines pour leurs superbes cartes :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
N
jolie série. que de talents !
Répondre
L
Ha me voilà rassurée de savoir que ma carte de voeux est bien arrivée, <br /> <br /> et la deuxième aussi !!!<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos créations !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité