Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
17 janvier 2013

Trois cartes dans ma bal...

Bonsoir !


Vous allez bien ? Le froid s'est installé sur tout le pays et j'espère que vous n'en souffrez pas trop ! Ici, le mistral souffle avec une grande vigueur et nos températures sont bien descendues !

Dans ma boîte aux lettres, sont arrivées, avec qq jours d'intervalle, 3 super jolies cartes que voici :

De Nathouest :

De nathouest

Sur un fond argent, qu'on ne voit pas bien sur la photo. J'espère que la couleur sera de bonne augure : un petit euromillion me ferait plaisir ! Oh, et puis pourquoi un petit ? Un GROS !


De Dandy :

De Dandy

Des couleurs douces, agréables et un merveilleux message d'espoir !

De Bellule :

De bellule

Alors là, je suis jalouse ! Z'avez vu la découpe ? C'est beau, hein ? Moi aussi, je veux la caméo !

Merci beaucoup les filles ! Elles m'ont fait grand plaisir


Trêve de bêtise ! Je file m'occuper de ma petite fille, sa mère est de sortie, nous en avons la garde. Enfin, m'occuper de ma petite fille est un bien grand mot ! Le grand-père la tient dans ses bras et ne semble pas vouloir la lâcher. Donc, rectification : je file m'occuper de préparer le biberon !


Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
L
Très jolies cartes, bravo à leurs créatrices !
Répondre
S
Elles sont superbes ces cartes Bravo Mesdames !! c'est vrai que moi aussi cela me tente bien la caméo !!<br /> <br /> Profite bien de ta petite fille <br /> <br /> Ici ça y est c'est neige et ça tient<br /> <br /> Biz
Répondre
A
il faudrait penser à instaurer un système de minuterie ,genre 30 mn chacun son tour...hi hi hi!<br /> <br /> elles sont superbes ces cartes!<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
B
les scropines ont joliment travaillé :D <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as pu "récupérer" ta petite-fille des bras de ton zhom ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
oui moi aussi une telle découpe me donne envie !!!<br /> <br /> bisous à toi et bons moments avec ta puce si GP veut bien la lâcher euh pas sur le sol !!!
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité